Promenade enchanteresse le long de 250 espèces de bambous
Caché dans la campagne paisible près d'Eyragues, à la lisière des Alpilles, se trouve un oasis de verdure inattendu : Bambous en Provence. Ce parc de 4,3 hectares est un paradis pour les amateurs de jardins botaniques, de silence et d'espèces végétales insolites.
En vous promenant dans le parc, vous découvrirez plus de 250 espèces de bambous, soigneusement plantées dans un cadre harmonieux et naturel. Mais le jardin ne se limite pas au bambou : vous y trouverez également un riche assortiment d'arbres et d'arbustes, dont certaines espèces rares et exotiques rarement observées en Provence.
Le parcours à travers le parc est calme, ombragé et idéal pour les familles, les photographes et les promeneurs qui cherchent à échapper à la foule pour un moment. Grâce à la conception réfléchie du jardin, vous découvrirez à chaque fois de nouvelles perspectives, avec des chemins gracieux, des points d'eau et des aires de repos.
Bambous en Provence est une étape idéale lors d'une excursion d'une journée dans les Alpilles ou dans la vallée de la Durance. Un lieu qui étonne, apaise et inspire.